Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
11 septembre 2006

Amies du shopping, bonjour!

zoom_222  zoom_244

Primo, en retournant par hasard sur ce site, j'ai vu que la vente des produits bienvenue sur terre était toujours en cours. J'ai vu aussi qu'il y avait de nouveaux arrivages, comme cette tunique et ce maillot liberty trop mimi. J'ai bien envie de commander ce dernier mais z'ai très peur de me faire gronder par louison qui ne jure plus que par le 1 pièce.

"rhô la cécoinnnn..."

Deuxio, j'ai découvert un site bien sympa grâce à ma copine Artway, site qui propose plein de produits déco kitsh et rétro que l'on peut retrouver dans les boutiques d'Antoine et Lili. Mon coup d'coeur à moi c'est la toile cirée vichy à fleurs-fleurs sur laquelle je boirais bien mon petit nescafé du matin. Problèmes: c'est en anglais et en espagnol (ben ouais, désolé moi je n'parle que le russe et le chinois) et les prix ne sont pas indiqués! dommage...

   toile_ciree lustre caba

bagur tapis cartes

Et pour finir, une vente privée Bonpoint se déroule en ce moment même ici. Toute la collection 2006 à -50%! chaussures, pulls, tuniques, manteaux, etc, etc. (je vois déja vos billes toutes rondes)

Vous dites? le lien ne s'active pas? oh bah mince alors...chez moi çà marche pourtant. Vraiment je comprends pas keskispass?!!! :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais t'es dingue de nous faire ça j'ai cliqué 15 fois !!!! allez sans rancune va ... et j'adore le tee shirt de ton loulou (post plus haut)
F
mais t'es dingue de nous faire ça j'ai cliqué 15 fois !!!! allez sans rancune va ... et j'adore le tee shirt de ton loulou (post plus haut)
S
oh la petite peste !!!! moi , je parle russe si tu veux de la traduc !!!
U
Hep les filles, vous croyez vraiment que j'aurais pu vous faire ce coup là? non mais!<br /> c'tait une blaaague :))
M
ho la blageuse
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité