Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
22 septembre 2006

Je m'revois juste après ta naissance en train de

100_2553

Je m'revois juste après ta naissance en train de compter (et recompter) tes petits doigts de pieds, voir s'il n'en manquait pas.

C'était il y a huit ans.

Depuis, je n'ai de cesse d'observer ta petite personne, si mignonne, si gentille, si pleine de vie... et je suis constamment en admiration.

Joyeux anniversaire à toi ma sauterelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux Papillonversaire un peu en retard mais du fond du coeur, belle (très belle, même !) petite Louison, au si joli prénom...
C
très joyeux anniv' jolie jeune fille ...
T
pareil que suggus, un happy birthday en retard pour toi ravissante louison! et des pensées pour madam'sug' qui devenait maman il y a 8 ans;-)
A
Ooooh ! J'arrive un peu tard moi aussi... Joyeux anniversaire quand même jolie jeune fille !!!
M
j'ai manqué le bon jour, zut ! alors comme on dit au pays des merveilles : "un joyeux non-anniversaire, à qui, à toi, un joyeux non-anniversaire,... tralala tralali, tsoin tsoin" !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité