Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
27 septembre 2006

Tunique BontOonPoint

  100_3802

6956648_m  Tunique_Picasso2

Re-tunique Günilla - et oui je n'm'en lasse pas (quoique) - couleur taupe foncé et version romantique cette fois, avec un noeud écossais (un peu petit à mon goût) récupéré de la blouse blanche offerte à SatineViolette. Bon je n'vous montre pas les boutonnières au dos...parce que pas faites, parce que pas l'temps -"parce que pressée de poster tu veux dire?!!!"- mais non, mais non.

Après çà j'ai envie de dire que la couture c'est fantastique parce que çà permet d'se faire de belles armoires pour pas grand chose; je serais même tentée de dire que çà vaut plus la peine de se ruiner chez Oona, Bonton et compagnie... pis bon j'le dis pas de peur de passer pour une crâneuse-amoureuse comme dirait Louison. N'empêche... 

Bon pis promis next time je passe commande chez Citronille histoires d'innover un peu dans le modèle et j'vous mets plein de couleurs dans tout ce fond gris. Mais juré-craché je n'vous ferai jamais la tunique JennyPinkieAndCo  ;o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
complètement d'acc !!! mais qui sait qui veut bien m'apprendre !!! je suis une quiche de la machine !!
J
Oh oui, la couleur est super, tres a la mode. Je viens de decouvir ton blog, tout est si beau!
T
elle est super chouette et la couleur si tendance, allez, la même chez oona, heu, j'ose le dire... non, j'ose pas;-)<br /> bravo!
V
et bien je commence le handmade et j'espère arriver à faire d'aussi jolies choses que toi. Tes réalisations sont très belles.
S
Ouaiis c'est vrai , c'est mieux handmade et puis l'association est jolie comme tout carreaux et neutre... Et encore merci pour la jolie tunique , mon Elle est partie à l'ecole cranement avec ....<br /> bizzzzzzz
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité