Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
5 octobre 2006

Babos de chez babos

  100_4025 3 100_4022

2 100_4030 1

"jeudi 5 octobre, faites vous belles, faites vous beaux, le photographe sera là"

J'avais l'info aimantée au frigo... la maîtresse me l'avait rappelé...et ben NON, il a fallu que j'oublie une fois de plus! Et comme chaque année en voyant la photo de classe, monsieur papillon va m'regarder avec un air...euh...comment dire...consterné!!!

Pfff! même pas fun ce monsieur papillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, je viens de voir ta réponse!!! Dommage que le papa n'aime pas ce look...moi je le trouve craquant comme il est ton babos!!!
T
hi, il est tout choux et la photo la sera aussi;-)
U
ouh, courageuse la madame Châtaigne! moi pas être aussi patiente. Le tricot c'est l'affaire de mamie Rose :))
L
Il m'est arrivé le truc idem la semaine dernière, en plus la photo est tombée pile poil le lendemain du dérapage capillaire de La Prune ! ;-) Résultat, la photo est sympa, elle a pris son air le plus canaille...<br /> <br /> Rigolo, je tripe à fond sur ce genre de tricot jaquard, je comptais aller acheter la laine pour m'y mettre justement...<br /> <br /> Bizzz Ursul'<br /> Chach'
M
Oui, mais est-ce que c'est le papa qui va faire le shopping fringues, et est-ce que c'est le papa qui l'habille tous les matins ? Hein, je vous le demande, moi ?!? Et puis ça lui va à croquer, je trouve, à ton Eliott ! (psssst, faute effacée, ouf ! ;-))
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité