Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
21 octobre 2006

Thanks

Mon téléphone pro se remet petit à petit à sonner ce qui explique pourquoi je n'ai pas été très présente cette semaine ici et ailleurs. Et çà risque de durer quelques temps...Mais rassurez-vous, ce n'est pas demain la veille que je vais renommer mon blog "la seconde papillon", ah çà non, je tiens trop à garder le contact avec vous toutes, dont la présence chaleureuse, tantôt réconfortante, tantôt encourageante, a quelque peu embelli mon quotidien...

Je suis ravie et très fière d'avoir été aussi bien et aussi vite accueillie dans votre petite famille. Et quand il m'arrive de recevoir des petits cadeaux de la blogosphère, je me dis que décidément, cela va bien au delà du virtuel; et je trouve cela super chouette! Alors merci Ktl, merci Satine, merci Séverine et merci à vous autres super nanas!

Au plaisir de vous lire...

Ursulla

100_4469 100_4472

Voici les petits pyj' vintage que Séverine m'a gentiment et très généreusement envoyés la semaine dernière. Ils sont tous de ma génération (milieu des années soixante-dix);  tous "Wouaaaouu..." comme je les aime, autant dire totalement bariolés et ultracolorés. Pour sûr, dès que je les aurais tous flashés, ils iront rejoindre la bande des vieux de 30 pyj'.

Aux dernières nouvelles, Sévérine n'a plus de blog. Elle a sagement choisi de lever le pied afin de mieux pouponner son petit dernier. D'où l'absence de lien ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la collec' la plus originale qu'il m'ait été donné de voir ! ;-)
M
Rhhhaaa sacré flashback!!!! Ils sont vraiment extras ces ptits pyj vintages!!!
M
rhôôô oui la collec est superbe!!!<br /> autant que celle des petits tricots!<br /> mais où trouves-tu donc toutes ces merveilles?
S
Moi j'suis par terre ! tellement sont beaux ! ce douillet coton éponge de ma jeunesse....
U
Rassurez vous les filles je ne compte pas fermer boutique, c'est juste que mes posts vont un peu s'espacer. Je ne pourrais pas me passer de vous ;))
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité