Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
1 novembre 2006

Museum d'histoires naturellement ennuyeuses

Un espace entièrement peuplé d'animaux empaillés...avec des ours plus vrais que natures qui se laissent caresser...une grande collection de coquillages...des papillons multicolores...et même un agneau à deux têtes et une brebis cyclope.

animaux

Vous dites? le paradis des enfants? pfff pensez vous...j'en connais deux qui se sont bien plus amusés à se courir après dans les allées du musée qu'à comtempler le spectacle...à en faire trembler les vitrines ("tu vas voir tes fesses!"). Une heure trente de visite nous avait dit le gardien; tu parles...trente minutes, oui!

100_4690 100_4670 100_4682 100_4693

100_4689 100_4692 100_4688 100_4686

Rhaaa...j'en f'rai pas des intellos d'ces deux là!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouaip, ça peut dépendre de leur humeur du jour... nous on a commencé par les dragons et du coup pour la grande galerie, ils en avaient un peu marre. En même temps, à 6 et 4 ans, c'est pas forcément utile d'y passer 2 heures : ils voient le truc, on marche une demi-heure et ciao (au delà, je comprends que ça les gave).
U
Gélinotte: je n'sais pas si tes enfants sont une exception mais en tout cas les miens ils ont pas trop accroché. C'était peut-être pas le bon jour tu vas m'dire...
G
je vais régulièrement au museum d'histoire naturelle du jardin public à bordeaux avec mes totos (9 et 6 1/2), ils adorent toutes ces bestioles, ils sont fascinés. Seraient-ils l'exception qui confirme la règle ?
C
justement j'hésitais... j'attends un peu qu'il grandisse, non ??? allez un zoo pour la prochaine fois ???
B
Ben remarque!<br /> On a toute essayé mais ça marche pas à moins que ça soit interactif!<br /> c'est vrai que c'est ennuyeux mais n'apprennent-ils pas plus en jouant dans les allées?<br /> bises<br /> Bouille
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité