Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
1 décembre 2006

"Ooh, Ooh, Ooh!"

Chaque année, lorsque nous étions petites, ma soeur et moi, nous avions droit à la traditionnelle photo polaroïde avec le Père Noël, sur le Boulevard Haussman. Un rendez-vous désormais incontournable, qu'il pleuve ou qu'il vente (preuve en sont les bottes d'Eliott)

pereNoel2

emma_mitaines_001 emma_mitaines_004

Pour Louison, forcément (et fort heureusement, vu son grand âge), ce n'était pas une révélation. Pour Eliott, en revanche, ce fut THE RENCONTRE! Scotché au gros sac de bonbons Père Nono qu'il était, le p'tit bonhomme; et il causait, et il causaiiiit...avec ce pauv' monsieur dans son costume rouge qui n'comprenait qu'une phrase sur deux (hi, hi, hi! tu l'as voulu, t'assumes!).

Depuis, le "si tu continues tes bêtises, méfie toi, je téléphone au Père Noël!", fonctionne à merveille. Comme quoi, la tradition a du bon ;-))

Voilà les amies; au prochain épisode, si IKEA le veut bien, vous assisterez au traditionnel habillage du sapin. D'ici là portez vous bien. Et mille mercis pour les 28 commentaires du mardi 28 novembre (vous avez fait très fort :-D).

Edit de 15h30: Ktl t'es une coquine...mais tu t'es bien rattrapée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah la tête de louison, genre moi je sais.
U
Sophie.home: ce sont des petites bottes AIGLE, que j'ai achetées sur une brocante (30 centimes, qui dit mieux?)<br /> Sophie.Lao: j'en peux pluuuus...;-)<br /> Charlotte: hi, hi! non c'est juste qu'on peut y acheter des sapins. Et j'espère qu'ils ne seront pas en rupture le jour où j'me déciderai.
C
le look d'elliot, je suis scotchée !!! c'est quoi ce qui se trâme à IKEA ??? on peut y voir le père Noël ???
T
quel look eliott;-)<br /> et louison va être canon dans son nouveau manteau, ça va tu arrives à tenir????<br /> bises et à très vite<br /> sophie
S
moi aussi j'ai le numéro de téléphone du père nono sous la main, er c'est vrai que ça marche du tonnerre!!<br /> une p'tite question: où as tu trouvé ces jolies bottes?
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité