Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
6 décembre 2006

Sainte Manouche

colisEmma

Quand Emma, alias Manouche-Manouchette se prend pour Saint-Nicolas, elle ne fait pas les choses à moitié: voilà une splendide paire de moufles en laine handmade s'il vous plait,  tel un petit clin d'oeil au blabla de blogueuses (çà tombe bien, moi qui me grelottais les mimines sur mon biclou), une jolie boule pour orner le sapin et un petit sachet d'herbes (à tisane, hein) cultivées dans son jardin.

Merci copine pour ce p'tit bonheur du jour!

Moi qui craignais la trique du Père Fouettard ;-)

BandeSon:NicoleWillis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les moufles! elles sont so chic!!!<br /> (l'ennui c'est qu'il ne faut pas que tu aies vraiment besoin de tes doigts avec des moufles, sauf pour te gratter le bout du nez, là c'est top!-c'était la réflexion du jour bonjour(y a des matins où vaudrait mieux rester couchée moi j'dis)-)
A
super sympa dis donc! t'en a de la chance!
E
ben dis donc, c'est chouette l'amitié entre bloggueuses, hein? Trés joli!!
C
c'est canon !!
O
Elles sont magnifiques !!<br /> Happy St Nicolas
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité