Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
30 décembre 2006

Et de 5!

coco5 coco1

coco4 coco3

J'ai longtemps fait barrage pour qu'il ne se glisse dans la hotte du père noël celui-là, mais cette année, les quelques "merci maman d'amour!" et autres fichus A+ sur le carnet ont eu raison de moi.

Ce n'est donc pas sans aigreur que je vous présente aujourd'hui la pièce rapportée de la famille, j'ai nommé Coco,  le cobaye qui crotte plus vite que son ombre :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'était petite j'en avais un, bien sûr ce n'était pas moi qui nettoyais la cage. Et un jour ma mère lui a fait prendre l'air et a mis sa cage dehors à l'ombre ( ça c'est ce qu'elle dit )... Mais le soleil tourne (enfin lui non mais la terre oui )alors au bout de quelques heures il était en plein soleil ( mais là évidament ma mère ne s'en ai pas rendu compte ;/ ) quand je suis rentrée de l'école... tandan on aurait cru une moufle ! j'en rigole maintenant mais à 7 ans cela a été un drame.
O
mortel ! alors ai je bien fait de resister ou suis je vraiment un coeur de pierre ? j'espère que tu nous raconteras la suite des aventures de Coco !
C
avec ton titre de post, j'ai cru que tu attendais ton 3ème !!! bon un cochon d'inde c'est sympa ! tu es très forte, moi je ne craquerais jamais ! impossible, j'ai peur de ces bêtes-là !
S
trop de chance !<br /> maman et papa refusent de craquer<br /> bises de sixtine
F
de tout coeur avec toi.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité