Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
13 janvier 2007

Arrivage

tissus

Et bah je n'suis pas mécontente d'avoir poussé le charriot jusqu'au marché ce matin. Un peu plus et je passais à côté de ces deux jolis coupons aux trois francs six sous du fond de ma besace. Le hic, c'est que je n'sais que faire de ces 3,5 mètres:  Elise et Bergamote pour ma pomme ou bien Penny et Heidi pour ma Louison? aïe, j'hésite...mais pour une fois, je crois que je vais donner dans les grandes largeurs. Histoires de m'initier...

J'ai cru lire chez l'une d'entre vous que le 16 ans de Citronille correspondait à un 36. Me trompe-je?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore celui à ronds, il est super.....<br /> fais des merveilles avec !!!
B
Hyper beaux!!!!!!!!!<br /> ça aurait été dommage de louper ça!!!!!!!!!!!
D
J'ai testé Elise en 36 et c vraiment trés large (pour une taille 36) mieux vaut donc essayé la version ado du meme modèle! Trés beau ces tissus!!
F
je raffole de celui de gauche !
E
Bon, question taille je peux pas t'aider. Mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes tissus! Fais nous des merveilles avec, comme d'hab; Biiz
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité