Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
30 janvier 2007

Comme neige... ou presque

MozaiqueBlancCr_me

Une petite mosaïque toute de blanc vêtue pour Delphine qui m'a donné bien du mal cette fois; car j'ai eu beau chercher je n'ai trouvé de blanc qu'entre les quatre murs de mon salon.

Certes il y avait bien ce petit manteau vintage en poils synthétiques, mais à côté de Mistinguett, hum c'était pas transcendant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ta mosa¨que, et j'adore l'escalier!!!
V
Elle fait partie de mes mosaïques chouchoutes chez Delph ! Bravo, trop joli, le piano, l'escalier...enfin tout!
L
Vachement sympa. Top ton escalier.
F
moi aussi j'aime bien!!! et tout le blog aussi ! c'est chouette!!!!
D
Et bien moi je la trouve très sympa ta mosaïque, chic et sobre, comme j'aime. Bravo !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité