Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
10 février 2007

Bô dodo...

lit3

Peinture "Poivre" de Leroy Merlin et couette teintée "dark brown" de Dylon (un peu + foncée en vrai)

Voici le grand lit d'Eliott dans lequel l'arrière-arrière-grand-père a ronflé une bonne dizaine d'années (les dernières), et auquel j'ai redonné un p'tit coup d'jeunesse cet hiver.

Mais alors qu'en est-il de la coloc' me direz-vous? et bien apprenez que ce fut un échec total puisque le p'tit père empêchait sa soeur de dormir et finissait toujours par rejoindre papa et maman au beau milieu de la nuit. Grrr, le vilain bougre (va sans dire que c'est un euphémisme)!

Dire que les bébés d'Arlette ont fait leurs nuits dès la maternité...non vraiment c'pô juste!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Démentiel, ce plumard !!!<br /> Je vois bien dark brown, ouais, c'est plus choco noir que choco lait...<br /> Les p'tits gars qui finissent la nuit dans le lit parental, je connais, j'ai un exemplaire : c'est tellement mignon, tellement tiède et tendre qu'on répugne à ramener tout ça à sa place... :-)
P
ton choix de couleur est vraiment EXTRA !!! j'adore...
C
vraiment très beau, harmonieux, ça donne envie de dormir, pourtant !
L
Très chouettes les couleurs. Quant aux BB d'Arlette, ben moi aussi j'trouve ça pô juste !!! Au fait : jolie bannière !
L
C'est trés réussi,et en plus ce lit à une histoire.....
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité