Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
17 février 2007

Coup d'blues

schooldaysdesk

Comme la maison me parait vide et comme cela m'angoisse de les savoir tous les deux trois sur la route. D'habitude il m'en reste au moins un. Alors je fais les petits lits, je ramasse les jouets, je passe un coup d'aspi, je fais une lessive par-ci, une vaisselle par là...

Mais bientôt ce petit rendez-vous à l'heure du thé qui tombe à pic. De quoi me changer les idées, en attendant.

Edit de 20h: Yes, ils sont bien arrivés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouf !!!!<br /> j'avais la même ecole
R
C'était chouette, non ? J'espère que cela t'a remis du baume au coeur...<br /> C'est drôle, j'avais le même tableau, mon papa me l'avait ramené des "States" dans les années 70...
C
allez ils vont revenir vite ??? je te comprends, je suis bien contente qd ils partent pour être un peu seule, pis 1 heure après je m'ennuie déjà, je ne sais plus quoi faire... de moi !!!<br /> <br /> bon thé :)))
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité