Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
26 février 2007

L'écolier

l__colier1

L__colier2

l__colier3

Une minute papillon consacrée aux jouets anciens de MamieRose qui se languit de pouvoir exposer sa belle collection d'un autre temps, d'en évoquer le souvenir avec les anciens et de transmettre aux jeunes générations;  une MamieRose qui, comme la plupart des collectionneurs, entasse, entasse...investit aussi, parfois peu parfois beaucoup, sans bien savoir jusqu'où cela va la mener... Bref, une minute papillon pour encourager ma p'tite mère, immensément passionnée et indéniablement douée!

(âmes sensibles rassurez-vous, j'ai prévu d'autres petits posts sur ce thème car j'ai bien l'intention de photographier jusqu'à plus soif toute la collec' de MamieRose (qui n'est pas d'la gnognotte, vous vous en doutez ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Magnifique,je suis aussi passionné de jouets et j'adore vôtre site.<br /> Continuée à nous faire réver.<br /> Cordialement
D
oh c'est la caverne d'ali baba !
L
bon bah moi j'aime tout ici ... à très bientôt ;o)
L
C'est magnifique tout ça! quel trésor!
A
Evidemment, moi aussi, je dis ENCORE !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité