Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
8 mars 2007

Pour le plaisir des yeux

metiersd_autrefois1
metiersd_autrefois2

Je vous dévoile ci-dessus quelques pages du livre "au bon vieux temps", magnifique ouvrage qui nous raconte les métiers d'autrefois et les petits commerces d'antan, à travers des images splendides pleines de détails subjugant et des textes anecdotiques. A feuilleter absolument!
("au bon vieux temps", de Claude Weill et François Bertin, éditions Ouest-France)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout ce que j'aime...
Z
Génial ces vieilles échoppes...J'ai visité il y a quelques temps le musée de la châtaigne à Mourjou en Châtaigneraie( rien que le nom tout un programme!), et la-bas, il y avait une épicerie des années 50 reconstituée...avec les odeurs, les vieux produits, les belles étagères....depuis je rêve d'avoir une cuisine-épicerie!
N
Merci ! cela devrait intéresser pas mal de monde... c'est magnifique !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité