Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 mai 2007

A broc'adabrantesque

broc6

broc5

Et non je n'suis pas repartie avec la jolie poussette sous l'bras, faute à la vendeuse qui s'est offusquée que je la prenne en photo (la conne). "Vous auriez pu me demander la permission (...) qui me dit que vous n'allez pas faire un business avec?"

Mmmm, j'adore! "ben dans c'cas tu vas te la garder ta poussette ma toute belle!"

On vit dans un drôle de monde, moi j'vous l'dis! :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffff imbécile de bonne femme! grrrr!<br /> j'adore ton blog! je me régale!
S
Les gens sont vraiment trop cons...
D
L'es barge la nana ou quoi ????
C
en plus je suis sûr qu'elle était moche...!
V
Elle était trop mimi cette poussette. Mais bon qui sait si tu lui avais acheté, elle t'aurait peut-être fait payer des droits à chaque fois que tu la sortais...Une dingue...!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité