Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
1 juin 2007

Maud à la sauce papillon

maud1

maud4

Je peux enfin vous dévoiler ma Maud sur les épaules de ma douce puisque la Ronde des Tuniques a débuté ce matin, au coup d'sifflet de Madame Graines d'Ange . Vous remarquerez que je l'ai customisée et modelée bien comme il faut, au point de me demander si le carton rouge ne m'attend pas au tournant! m'enfin, inch'allah comme on dit! :)

Merci Aurélie pour ce bel échange de savoir et d'inspiration ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joliment jolie, votre maud :)
A
c'est comme ça que je l'aime : à sa sauce à soi ! et puis le modèle le porte magnifiquement bien...trop top les chaussettes à rayures avec les nu pieds et ses longues jambes si belles...j'ai tjrs adoré son look bien perso. bravo maman & fille, douce alliance.
L
Oh Yeah !!! Elle est te-rrible !!!<br /> Je suis vraiment époustouflée... au point de vouloir la même ! :-p<br /> <br /> Oui, alors sinon c'est facile (petit cours de french en live) : "on s'est laissé un comm'", tu te demande "on s'est laissé quoi ?". Réponse : un comm'. Comm'=COD. Quand le COD est après, on accorde pas. Ici "un comm" est après le participe passé, donc tu n'accordes pas "laissé"...<br /> <br /> Alors, j'assure en prof ? ;-D
T
elle est super réussie!<br /> très "minute papillon" avec un look vintage comme j'aime;-)<br /> bravo!<br /> et si bien portée!!!
C
Hello, à ton tour tu es tagué, viens chez moi tu comprendras !;-)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité