Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
22 juin 2007

Bannière d'été

Faute à la météo et aux billets cheros de la sncf - faut bien l'avouer-  j'ai raté the famous picnic de madame innamorata. Du coup, voyez, j'ai noyé mon chagrin dans la palette couleurs de canalblog et je m'suis fait une toute nouvelle bannière.  Mais ô crotte! mon état d'esprit a visiblement déteint sur le mur du fond.

Une chance que ce n'soit pas indélébile! :)

Edit: allez oust! exit le vilain gris...place à la couleur! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour cette nouvelle banniière très jolie, et bravo aussi pour ta robe ratée car ta fille la porte très bien !! anne ;-)
L
C'est chouette et c'est bien toi.<br /> (tu as vu ça, comme si je te connaissais depuis toujours (même pas peur))<br /> Et puis faute de soleil , le changement fait du bien...
C
je me faisais une joie de te voir... et pas d'ursula!!!! Snif...
E
Très jolie et très fraîche ta nouvelle bannière.
E
J'adoooooooooooooore!!! C'est super joli!!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité