Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
29 juin 2007

fut'é!

eliottchambre1 eliottchambre2

eliottchambre3

Pour le dernier pantalon de la saison, j'ai cousu une version mi-sarrouel/mi-panty en lin écru, avec tout c'qu'il faut pour anticiper les chocs,  à savoir: des petites genouillères +  une couture à l'anglaise à l'entrejambe (merci Fred pour le lien) .

Avec çà mon p'tit cascadeur va pouvoir redoubler d'exploits, je suis tranq'uille!

Faut l'dire vite, soit! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore son pantelon et ses shoes........terribles
L
Vraiment sympa ce fute... et ton bonhomme est trop mignon !
E
Sacré p'tit corsaire! Et encore avec des pompes d'enfer en plus!!! Bref trop,trop chou.
A
et ce blondinet est vraiment mignion.<br /> dis moi...on peut passer commande? je pense que ça irrait tres bien a un de mes zouaves... tu vois lequel?<br /> <br /> et puis tu les met quant tes fringues dans ta boutique bleuette? parceque franchement TU DOIS! et avec le foulard assortis en plus:)
E
Super ambiance, et ton Eliott est à croquer dans son pantalon!!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité