Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
21 août 2007

Au pré la roulotte!

L'ariel coule à flot - comme la pluie sur les velux. 92 posts à lire - autant de kilos de linge à étendre. Demain le boulot. Ouf, le frigo est plein -merci belle maman. Comme notre nid douillet parait grand après coup. Mmmm, çà fait du bien de prendre un bon bain chaud. Hop, un peu de tri dans les photos - vais-je un jour être photogénique?! Quelle belle et drôle de vie cette vie de manouches. S'en souviendront-ils? c'est cool de vous retrouver! :)

blog1 blog23 blog25

IMGP5299 blog4 blog21

blog13 blog5 blog20 IMGP5471

blog12 blog9 blog8

IMGP5440 blog19 blog24 blog14

blog3 blog18 IMGP5305

blog11 blog22 blog7 blog10

blog6 blog26 blog15

IMGP5378 blog16bis IMGP5327 IMGP5414

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca, le coup de la belle maman qui remplit le frigo, c'est plutot super sympa !! j'aurai du l'appeler, car moi je suis rentrée ce matin direct from la crete, et je sens que ce soir ca va pas etre regime cretois mais plutot pates au beurre ;-(
H
QUelles sont belles ces photos !!! Magnifqiues vacances !! et je rêve si la jeune femme qui paraît à peine 20 ans... grande, mince, blonde... sooo chic n'est pas photogénique !!!
A
Que de jolies photos! Merci pour ce bout de voyage... J'ai eu ce genre d'étés manouches avec mes parents, et crois-moi, je m'en souviens... c'est sûrement ces moments qui m'ont en partie guidée jusque là ;) A bientôt ^_^
A
belles vacances! je suis sure que les enfants se souviendront de cet unnivers que tu glisse autour d'eux, c'est magique, c'est l'enfance.<br /> bises
C
Très belles photos et des vacances de rêve apparement, bon retour Ursula et c'est clair ta fille est ton portrait...
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité