Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
1 septembre 2007

Help!

Ma machine à coudre me fait des siennes - à deux jours de rendre ma copie du swap, c'est pas d'veine : au point droit, le fil du dessus est nickel, contrairement au fil du dessous qui, soit boucle, soit s'aplatit. J'ai testé tous les chiffres du bouton de tension, mais rien n'y fait! qu'est-ce que j'fais, j'la jette par la fenêtre ou bien...?!!!

Edit de 19h30 : aiguille=changée,  tension=vérifiée , canette=vissée et rembobinée,  moutons de poussière= retirés ! 

et à l'heure qu'il est j'ai une poignée de cheveux en moins sur la tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;o)<br /> j ai le mm soucis!!! vais essayer ts vos suggestions.... je craque!!!! ;o)))
T
alors t'as trouvé?
G
............ la mienne aussi déconne !!!!! suis à 2 doigts d'en acheter une neuve ( la mienne doit avoir 15 ans ) mais ça veut dire petites économies partent en fumée : les boules !!!!!!!!!
C
pleins de bonnes choses à tes 2 loulous pour la suite de l'école , vu que j'ai loupé leur rentré, ils sont adorables, <br /> les conseils ont déjà été donné...j'espère que ta machine marche et que bientôt on pourra voir de nouvelles créations <br /> gros bisous<br /> chacha
R
Ca s'arrange?
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité