Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
10 septembre 2007

Dolto mène l'enquête...

Après le mystère élucidé des ongles de pieds qui point ne poussent, le mystère des p'tits trous...

Des semaines que je la traque la vilaine bêbête... des semaines que j'inonde inlassablement les armoires de xylophène, de billes de naphtaline et de sachets de lavande. Des semaines qu'elle me fait des p'tits trous en lousdé sur le 4 ans - tiens pourquoi les habits du fiston, comme c'est bizarre?! elle me nargue c'est sûr je me dis. Et puis vient la chute de l'histoire, l'enfant surpris devant les teletubbies en train de machouiller son t-shirt qui ne ressemble plus à rien, trempé de chez trempé, avec dessus devinez quoi : un bel accroc en forme de quenotte !

101_5543

Hum, le blem c'est que... cette mite là, on n's'en débarrasse pas comme çà !  :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tiens je suis en plein dedans, son tee-shirt du jour mitraillé !
F
aaaaaaaaaaaaah ! horreur malheur, c'était jusqu'à il y a peu la grande spécialité de mon fiston ! et j'ai cru naïvement l'ère anti-mite enfin arrivée, mais c'était sans compter sur ma zélie ;-(<br /> donc, si tu trouves la solution, sois sympa ma belle pense aux copines !!!
M
C'est trop drôle j'ai le même à la maison sauf que lui c'est les coins de coussins qu'il grignotte pendant qu'il regarde la télé !!!
2
drôle de bête :))
L
Oh ! ben non faut pas s'en débarrasser de cette mite ! trop mimi !!!<br /> PS : je te fais un courrier pour l'étui lunettes (un vrai courrier sur du papier !). Bises !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité