Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
1 octobre 2007

Oh my boy!

101_5580

Avant ta naissance, je dois l'avouer, je n'voyais que par les filles. Avec Louison c'était la contemplation permanente  et le plaisir superbe de me reflèter dans chacun de ses gestes. J'avais peine à croire qu'un petit homme fouettant l'air de son épée ou alignant des petits soldats de plomb pouvait autant subjuguer. En outre, j'avais très peur - moi la maman kangourou dévoreuse de bisous -  d'un bébé gars qui, me semblait-il, ne devait pas être autant choyé pour s'affirmer. Bref, en cette année 2003, je voulais une deuxième fille.

Et puis tu es arrivé : on t'a posé sur mon ventre, j'ai soulevé le cordon d'entre tes petites jambes ; et à la seconde où j'ai vu, le lien s'est tissé. Ce lien, si profond et si particulier dont on m'avait fait les louanges et que je n'voulais pas croire. Celui pour lequel il n'y a étrangement pas de mot pour le définir. Car la relation mère-fils n'est ni charnelle, ni fusionnelle, ni passionnelle...mais sans doute un brin de tout cela à la fois.

Et pourtant Dieu sait que tu attises mes braises - avec ton énergie débordante et ta personnalité exacerbée - et quel mal j'ai à t'apprivoiser toi bel oiseau de malheur qui n'a de cesse de t'échapper à travers les mailles du filet. Mais lorsque tu reviens te nicher dans mon cou, c'est toute ta sensibilité et notre complicité qui s'embrasent !

Ainsi va notre petit couple depuis 4 ans, jour pour jour

Oh my boy, je te kiffe, c'est sûr! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme tu en parles bien, cela me donnerait presqu'un envie d'avoir un garçon!<br /> Je découvre ton blog et suis charmée:-)
O
quelle belle déclaration, décidemment les mamans de ptit boy elles ont des plumes en or !<br /> Happy birthday en retard...
A
joyeux anniversaire joli petit boy!! :)
C
joyeux anniv' de 4 ans petit blond au sacré look ...!!!
S
C'est clair ! tout est dit et BIEN dit .....<br /> Bon anniversaire bel Eliott ... et moi j'espère avoir un jour un p'tit gars qui sait... :)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité