Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
5 décembre 2007

Vintagekidswap #2

vintageswap4

Quand je vois défiler tous les gigantesques colis du vintageswap, je me dis urs, soit t'as rien compris à la consigne de départ, soit t'as loupé un chapitre ! et pourtant... il me semble bien que le SUPERswap c'était il y a deux mois non?!  m'enfin du coup à la veille d'envoyer le minus paquet à estelle, la urs elle a juste un mal de ventre effroyable, un ongle sur deux et dans ses pires moments de névrose, en vient à se jurer en crachant que la p'tite dame du 3ème ne l'y reprendra plus! ... à moins qu'elle ne dégaine ses p'tits sablés, va sans dire...! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive de chez Estelle et je peux te dire que je suis en admiration totale de ce que tu as fait !!!<br /> <br /> moi je serai raaaaaaaaaaaavie de troquer avec toi ;-)
L
oh oh moi ça me parait très chouette!
B
tiens c'est drôle je viens de poster un comm' chez Estelle-eliott-cerise et moi c'est pareil, je bloque, les swaps ça me donne la migraine...j'ai laissé tomber ! Mais le tien a l'air bien t'inquiète ;-)
C
allez... suis sûre que tu as bien travaillé !!!
V
Et pourtant...<br /> Ce petit aperçu laisse présager de très jolies choses ;-) !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité