Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
28 décembre 2007

Noël dans la chaumière

110_5888

Cette année le père nono s'est brûlé le derrière dans la cheminée de tantine, dans sa belle maison normande (où il m'a semblé que c'était un peu tous les jours dimanche aussi ;-) gardée par ses ânes et bercée par la douce nature. Au pied du sapin sur une petite paire de chaussons rouge, il a renversé sa grande hotte pleine de nouveaux joujoux. Et çà faisait une belle colline multicolore. De toute évidence il n'a pas entendu les prières de madame papillon car lui il s'en moque bien du grenier qui donne le tournis. Il sait que la magie de noël, les jouets par millier et les étoiles plein les mirettes sont éphémères- le temps d'une petite enfance tout au plus-  Il sait tous les bons souvenirs qu'il va laisser derrière lui et les belles images qui resteront gravées. Et puis il sait aussi quels petits anges il a comblé! ;-)

110_5904 110_5915

110_5908 110_5886

110_5912 110_5883

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avait l'air tout doux comme Noël!
A
belle année...<br /> j'adore la normandie, c'est ma bouffée d'oxygène !!<br /> je t'embrasse.m
M
Très joli post : ton texte, tes photos...dégagent une belle atmosphère !<br /> Très Bonne année 2008.......................
L
Bonne année!!! biz du bistrot!
Z
et bonnannéee 200ouite
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité