Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
23 janvier 2008

En roulotte Simone!

csol

roulotte5  roulotte1

roulotte2 roulotte3

Pour 2008, je suis résolue à ne pas organiser mes vacances d'été au dernier moment, et cette année voyez-vous, j'ai envie de çà (rien qu'çà?! :)))

Alors si d'aventures vous avez quelques bonnes adresses insolites à me refiler je suis preneuse! (une petite yourte ou une cabane dans les arbres m'iraient parfaitement aussi) ;-)

Edit : Super, merci les filles! je suis sur un bon plan, reste plus qu'à convaincre monsieur... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous, on a signé pour le mois d'Août.<br /> Nous partons pour l'Ardèche aux roulottes de Saint Cerice ( Vogüé ).C'est un essai..j'aimerais en placer deux ou trois dans notre pâture pour faire chambre d'hôtes, alors nous testons...<br /> A cinq dans une roulotte, cela va être du sport..
E
Cela fait bien envie...
P
je n'avais pas grand chose à te proposer mais merci d'avoir posé la question ...car j'ai du coup récupéré les bonnes adresses!!<br /> thanks a lot <br /> finalement as tu décidé quelque chose ?
L
envie d'une cabane dans les arbres!!! Mais la roulotte a l'air sympa aussi!
B
je n'ai pas d'adresse mais de telles vacances me laissent rêveuse !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité