Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
14 février 2008

6 petites révélations

A la demande de Katell, capo, satine et lilouka

6choses2

1. j'ai dévissé ma plaque à la naissance d'eliott

2. aujourd'hui, hasard de la vie, je disserte sur le mammouth aux côtés d'archéozoologues, de paléontologues... et j'anime des ateliers pédadogiques pour les enfants, dans un parc d'expo (une villette en miniature)

3. le reste du temps je compte les jours de la semaine qui me séparent de mon amoureux, autant dire que cette année, la st-valentin ne sera pas folichonne

4. alors ce soir je vais sans doute me consoler avec ce p'tit rockeur bien sympa

5. histoires d'être bien dans mes bask'  (héhé manue,  les v'là mes pompes fétiches)

6. Au fait, j'vous ai dit que le lutin avait un p'tit zizi ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou:!! tu ferais la joie de mes deux larons fous de préhistoire et d'animaux en tous genres!!<br /> Une maman comme ça (au lieu qu'elle couse et tricote et peigne) les passionerai!!! lol
L
Même en echographie, on voit déjà qu'il est magnifique, ce petit bout (je parle du bébé, pas du zizi ! ;-))...
F
oh ! a little boy !
O
Ohhhhh félicitations pour le ptit lutin !!!!!
L
Félicitations!!!!!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité