Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
10 mai 2008

Madame Chacha

 IMGP7732 IMGP7946

IMGP7944 IMGP7947

Eliott et le p'tit sarouel birman de la belle boutique au bon goût de châtaigne! ici on est fan et on regrette bien de n'pas avoir plein de sous-sous pour l'avoir de toutes les couleurs!

Merci infiniment Mo pour celui du lutin qui attend sagement son heure : son premier cadeau de naissance. You're the first,  you're the best!  ;-)

xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!
M
Qu'il est beau ton garçon... et qu'il est GRAND !!! J'aime toujours autant ton style, qui embellit tout ce qu'il touche.<br /> Baisers mon Ursul'<br /> Cha
T
Décidément je n'aime pas du tout les sarouels et encore moins sur les garçons.<br /> Mais bon, les goûts et les couleurs hein...
M
...je l'avais repéré, et je vais craqué, moi aussi sur ce beau sarouel!!
L
fan ici aussi, mais pour le petit seulement, d'ailleurs, tu l'as vu porté.<br /> pour le premier kdo du lutin... le mien est prêt depuis belle lurette, mais j'ai pour habitude d'attendre la naissance pour l'offrir;-)<br /> l'est beau ton long loulou!<br /> xxx<br /> s.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité