Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
12 juin 2008

Rondeurs vêtues

tuniqueurs5

TUNIQUEurs8

Que celles qui espèrent de moi un peu plus d'inventivité et de technique en matière de couture veuillent bien me pardonner mais je dois avouer que dans ce domaine je suis assez fainéante (pour le repassage aussi d'ailleurs....d'où le choix du tissu naturellement froissé) et qu'en l'état actuel de mon gabarit, je privilégie confort et amplitude,  principaux attraits de mon sempiternel modèle n°1 (cf. rubrique couture et bidouillages). A noter toutefois le p'tit effort de customisation qui fait de moi un cas, disons...pas si désespéré! ;-)

Ma fille me conseille vivement de raccourcir  le noeud, et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique! magnifique!<br /> j'aime tout les couleurs, le liberty!<br /> la longueur du noeud, impec' pour moi!<br /> et les formes de femme enceinte, oh quelle nostalgie!
M
Cette robe est superbe, et elle te va à merveille !!! <br /> Personnellement, la longueur du noeud ne me choque pas...
A
C'est tres tres joli. Ce petit ventre qui pointe sous cette robe ample, j'aime beaucoup!
M
Le noeud tout long sur ton beau bidon c'est très beau. Mais qu'est ce que tu le portes bien ce gros bidon!!!Tu est magnifique. Biiiiiize
P
Je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites!<br /> Votre robe est magnifique et vous va à merveille.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité