Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
7 août 2008

Mes p'tits mâles

_IGP9412   _IGP9414

C'est eux qui aux vieux jours repeindront mes volets bleus, poseront les tuiles sur mon toit, je serai leur "p'tite mère", et c'est pour eux que je remplirai le frigo de quelques bières et que je poserai une balancelle dans un coin de mon jardin,  je serai leur port d'attache, et peut-être qu'un jour ils me prendront sur leur navire, pour que leur p'tite mère voie le soleil se coucher sur Syracuse! ;-)

(tatouages Alain Grée from Chacha papiers)


Découvrez The Pogues!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en général je n'aime pas les tatouages sur les enfants, mais là j'avoue que petit dernier avec un tatoo Chacha c'est à tomber !
V
j'adore ton sentiment sur tes petis mâles... c'est beau et fort... moi je suis maman de Jules et Rosalie... et m'interroge sur le 3eme...???...///???...§§§§.... (c'est juste l'état de ma tête)...
T
Cette photo est terrible ! J'adore !
N
Moi aussi j'ai deux p'tits gars, 9 ans et 15 mois, j'espère seulement qu'aucune méchante bru ne décidera tout net que non décidément ta mère on l'a assez vue ....
A
ces petits hommes!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité