Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
3 septembre 2008

Petit grand

Cette semaine, Paul-emile a lui aussi fait sa rentrée dans le monde des un peu plus grand en me faisant 4 nuits complètes d'affilé! pour la famille papillon c'est une vraie révolution croyez-moi, car ni louison -qui a attendu d'entrer en maternelle- ni eliott - qui nous réveille encore chaque nuit - n'ont fait preuve d'un tel exploit! ai-je engendré la crème des bébés ou suis-je devenue une maman en or? héhé on n'le saura jamais...

_IGP9825

A moins que ce n'soit les bonnes ondes des cybercopines? petit clin d'oeil à  Albine , Kawa , Charlotte et Lao

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la dernière fois que je suis passée par là, vous n'aviez que deux trésors mme papillon. Et là, en voici un troisième et il est magnifique, bravo !
M
qu'est ce qu'il est beau ce bébé!
S
Maaaa che belloooooooooooo
V
Il est de plus en plus craquant!
V
je découvre ton blog et ton univers que j'apprécie beaucoup... ton petit garçon est magnique... a bientôt
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité