Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 novembre 2008

Crème, cannelle et bois de rose

_IGP1401

B_guinFelix

Tunique Günilla pour petite Coline et béguin pour bébé Felix (by Minute Papillon) 

101_7359

et le beau manteau de prince tout chaud (et tout bavouillé, oup's!) offert par la très talentueuse maman Graine de Princesse

A part ça, rien de très transcendant mes amies : je mouche des nez, je chouine en regardant la pluie tomber, j'enchaine les rdv pédiatre-ostéo-ophtalmo-kiné-dentiste (qui me coûtent un oeil) en trainant la patte, je suis très jalouse de madame pouic-pouic,  , je peine à faire un point mousse régulier, je fais une maison nickel et le lendemain il faut tout recommencer, j'aimerais me coucher avec les poules mais je n'peux pas, Paul-Emile ne veut que les bras, Eliott s'ennuiiiiiiie et Louison claque les portes... et pour couronner le tout, ce week-end, aaaah ce we, monsieur Pap' et moi sommes invités en Alsace ici, si c'est pas la loose ça madame ! ;-(

Avis aux tricoteuses:  vous trouverez le patron du poncho dans le Rowan classic babies spring/summer 2005 et celui du béguin dans "tricot spécial p'tits bouts de 0 à 3 ans" de claire Montgomerie 


Découvrez India Arie!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ihihih!!! Désolée mais j'ai bien ri avec Louison qui claque des portes!!!! Nous on a RDV chez la psy car les tétés de Fanny ne poussent pas et qu'elle s'est faite éjecter du groupe de copines...vaut mieux en rire!!!
A
plein de choses à dire sur ton post ! Déjà, je vois que nous sommes sur le même rythme côté médecins. Je me sens moins seule...à vrai dire. Pour l'Alsace, j'y étais récemment et heureusement, je suis passée à côté du Royal Palace ;-)) (pas retenue l'adresse). Pour votre vente, ça devrait être sympa et vu ton talent, tu ne devrais pas hésiter.
M
Il est magnifique ce manteau !!!!
C
Si toute les mamans étaient comme toi, tous les enfants auraient des ailes de papillon dans le dos!!
M
j'adore le manteau!<br /> ah! si je pouvais lui faire un bisou à ce petit loup, il doit avoir les joues toutes douces!!<br /> je veux un bébééééé<br /> <br /> bises<br /> <br /> Miffy
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité