Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
28 janvier 2009

Les triplettes

triplettes_c

C'est mon film d'animation de prédilection. Ah si j'osais je le regarderais pour la énième fois ce mercredi! bon voyons voir, on a qu'à dire que si dans moins de 10 secondes j'entends Louison et Eliott se chamailler à corps et à cris, je plante illico tout ce petit monde devant la téloche : dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux,"ESPECE DE SALIGOT! RENDS-MOI MA DS!!!!"

Bingo! :-)

aujourd'hui  sur Gulli à 13h30


Découvrez -M-!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent ce film !!!! peu de paroles !!! beaucoup d'humour !!! un pur moment de bonheur !
N
Mes enfants ont assumé la énième rediffucion sans complexe !
C
J'aime aussi beaucoup..... mais ma belette est encore un peu jeune pour en saisir toutes les subtilités! :o)
M
on a la cassette, mais je ne l'aime pas du tout ce dessin animé. Il me fait peur, son ambiance m'angeoisse. cela vient surement des dessins...<br /> Te moques pas ,hein?!!
P
film culte pour mes 3 enfants ! moi je l'ai pris un peu en grippe car ils le regardent en boucle par périodes ... mais je préfère beaucoup à dora et les pokébidules ;o)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité