Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
8 février 2009

Happy sunday evening

tricot2

tricot1

Ce n'est pas un happy sunday evening haut en couleurs comme l'aurait souhaité Poppy (adieu petite récompense) - et ce en dépit de la petite touche de citron- cela dit, ce petit caleçon* tombé de mes aiguilles, c'est bel et bien ma grande satisfaction de ce dimanche car il revient de loin le coquin : si je vous dit qu'avant c'était le devant -achevé!- d'un pull au point mousse que j'ai totalement détricoté dans un excès de furie tellement j'étais pas satisfaite de moi, vous me croyez? non bien sûr, quelle dingue ferait ça! sur le moment j'étais hystérique et prête à bannir le tricot à jamais... ce soir,  j'ai des ailes et plein de fourmis dans les doigts! :-)

*caleçon long, modèle tiré du livre "tricots intemporels pour bébés " d'Astrid Le Provost, taille 2 ans, 100% alpaga pour ne pas piquer les cuissots (j'y ai ajouté une cordelette pour resserrer la taille)

Edit : y'en a que pour Paul-Emile...et mon tricot bordeeeeeel?!!!! :-D sans rire, je comprends votre étonnement, même Eliott en est resté bouche bée en voyant ces photos! en fait bébé ne tient pas encore réellement debout, ça tient des chaussures 50's hyper rigides -ah ils savaient y faire dans l'ancien temps pour faire cavaler les gamins + vite :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je peux le croquer ton fiston ?? Il est trop à croquer !
M
Oh quel beau petit! j'aime toutle caleçon tricot maman, le jaune qui lui va si bien, le lit!!
N
Rooooooh ! la bouille !!!
C
joli pantalon vontage! C'est fou comme iol lui va bien!
P
trop tro mimi !!! le jeune homme ET le pti caleçon (mais surtout le jeune homme, la bouille !)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité