Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 février 2009

Virtuel mon oeil!

Vos petits ventres qui s'arrondissent,  les premiers pas de vos loulous,  vos premiers cheveux blancs, vos coups d'gueule, coups d'blues, coups d'tête, vos tics et vos TOC, vos envies, vos lubies, vos lectures, vos ouvrages, vos nids douillets, vos dimanches... tout! je connais tout sur le bout des doigts, et si j'osais je dirais qu'on est une sorte de petite famille. Et quand j'écris cela je regarde du coin de l'oeil vos petits mots et vos faire-part suspendus au dessus de ma machine à coudre, ainsi que les derniers beaux objets que le facteur a déposé.

Se pourrait-il que vous existiez vraiment??? ;-)

albumchachasilo

Merci les filles(vous noterez que Chacha lit dans mes pensées)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me pince... aïe ! si si, je suis bien faite de chair et de gras :-)
L
C'est ça qui est coooool ! On existe pour de vraie sisters !!!!
S
d'accord avec tout ça miss papillon, une petite famille éclatée aux 4 coins du monde et pourtant si proche ;)
C
Aussi vrai que nos cheveux blancs, nos coups de coeurs et nos lubbies ! De belles rencontres c'est sûre !!! Bisous (j'ai commencé le caleçon intemporels pour Rose ... : )
E
J'adore ce p'tit billet si juste :-)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité