Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
4 mai 2009

sur un nuage

lesquais6

lesquais11

lesquais9

lesquais10

lesquais12

Si la vie est si légère à Bordeaux c'est que depuis le 1er mai, le long des quais en bordure de Garonne, on trouve un fronton, des terrains de foot, hockey et basket, un coin de sable pour le beach ball et un grand parterre de gazon pour lézarder au soleil. Çà grouille de joggers, de rollers, de bicyclettes, de musiciens, de toutous, de cerfs-volants... Je vous laisse imaginer le paysage...


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes photos sont très belles et tes loulous aussi !<br /> C'est vrai que c'est un vrai plaisir de flâner sur les quais depuis ses réaménagements.
L
... Ah !! Bordeaux, si je pouvais y retourner, je n'hésiterai pas !! ...<br /> ... c'est pas de chance, on a demenagé en 2001 quand la ville etait en plein travaux !! et depuis elle ne cesse de s'embellir ! ...<br /> ... heureusement, on y retourne de temps a autre, avec grand plaisir !! ...<br /> ... tes photos sont un vrai plaisir !! ...
C
Ah la la, si on m'avait dit quand je suis arrivée à Bordeaux il y a un an que j'aimerais autant cette ville, c'est une bénédiction ces quais !
P
ohhhh comme j'aimerais découvrir cette ville .... tentant c'est hyper tentant !
M
dis donc, ça y est tu commence a bien conaitre ton numérique! tes photos sont superbes. ou alors c'est la belle lumiere bordelaise?
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité