Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
2 juin 2009

in the collec'

souliersrouges

Encore une petite paire de souliers chinée, des "DICO " en 28 cette fois.

Aah si j'avais encore une fillette à habiller comme une poupée... je lui aurais fait de belles nattes et j'aurais sortis le pattes d'eph', le t-shirt rose pâle, le p'tit panier d'osier et le tout 'ti foulard de gitane à fleufleurs... car NON ce n'est pas pour mon Eliott, pas plus que les deux paires précédentes ;  j'aime l'originalité...je vais parfois à contre sens...MAIS JE N'SUIS PAS ENCORE TOTALEMENT FADA, que sa tantine se rassure! ;-p

(les chaussures vont dans ma collec' de fripes)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah ! moi, j'comprends qu'ils se vengent en t'offrant des colliers de nouilles tes marmots;-) nan, j'plaisante, cette fois-ci c'est ma pomme la grosse jalouse !!!<br /> <br /> kiss cendrillon;-)
L
jolies!
N
je l'imagine bien ta p'tite fille imaginaire!
C
En 38 pour moi et avec les pattes d'eph' ça me va nickel ! : )
T
J'aime ces shoes.<br /> quelle chance le bord de mer.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité