Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
4 juillet 2009

Juin 2009

eliott1 eliott11

eliott4 eliott9

En route pour le CP !

[ pssst : terminé les châteaux de sable, maintenant il prépare pour sa "chérie" des petits dessins avec plein de coeurs d'amour le soir avant de se coucher; "maman comment ça s'écrit se marier ?" oh je le boufferais quand je le vois le lendemain les glisser tout froissés dans sa poche de jean ]




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il y a un pique nique de blogueuses bordelaises qui se prépare... http://madamechocolat.canalblog.com/archives/2009/07/01/14255914.html
N
Jaime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
4
Je pense à nos 3° qui auront plus vite que prévu cet age-là...<br /> bonnes vacances !!
C
wouah le beau gosse, trop canon !! :)<br /> ça grandit trop vite !!!<br /> C'est mignon quand ils ont une chéri... mon p'tit loulou (4ans) a eu un coup de coeur pour une demoiselle de sa classe (première année de maternelle)... et par la suite il s'est intéressé à une plus vieille de 6 ans ;)
M
un petit rockeur au coeur tendre!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité