Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
28 août 2009

Ma belle de Cadix

_IGP7293

_IGP7330

_IGP7335

_IGP7317

_IGP7285bis 

_IGP7337

Louison a adoré crapahuter avec ses parents et s'immerger dans la culture andalouse ; et c'est tant mieux puisqu'en septembre, elle fera sa rentrée en 6ème section internationale espagnole ; j'espère que ce séjour lui aura profité (c'était un peu le but) et qu'elle en gardera plein de bons souvenirs. Pour l'heure, elle danse le flamenco à-tout-va, me parle de faire de la guitare et déambule avec son éventail...c'est bon signe! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique et les photos superbes !
B
Quelles belles photos! Quelle belle enfant! Ma fille aînée porte le même prénom...<br /> Il y a bien longtemps que nous ne sommes pas partis en Espagne. J'aimerais faire découvrir cette région plutôt aux vacances de Pâques. On évite l'effet canicule!<br /> Merci!
T
Elles sont vraiment belles toutes vos photos de vacances !!! ça donne envi de visiter l'Andalousie et en plus Louison est un très joli modèle ... bon courage pour ton entrée au collège ma grande nièce
É
elle est belle! mais ça c'est une évidence...
U
@ Martine: c'est vrai, les Sévillanes ont des bébés mais en pleine journée, elles les gardent bien au frais à la maison; nous, nous avons énormément marché et visité bcq d'endroits, de 10h jusqu'au soir ; cela n'aurait pas du tout plu à Paul-Emile qui supporte très peu la poussette (y faire la sieste n'en parlons même pas), la chaleur et les endroits clos (musées, resto, etc)! Sur le site de l'Alhambra à Grenade par exemple je n'ai vu, en tout et pour tout, que 2 poussettes! et j'vous dis pas le mal qu'ont eu les parents à crapahuter dans les ruines et les escaliers sous le soleil de plomb! les bébés étaient en nage! ça m'a ôté bien des scrupules!<br /> Votre histoire est bien triste, je vous promets que petit Paul-Emile sera sur les photos l'année prochaine! :)<br /> à bientôt
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité