Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 septembre 2009

Happy sunday evening

_IGP7517

_IGP7525

salonmamierose2

salonmamierose1

_IGP7491

_IGP7521

Les dimanches chez MamieRose sont souvent des jours de pluie ou de grisaille ; c'est un petit refuge qui ne connait ni l'ennui ni la morosité. Il y a des tapis partout, des jouets partout jusque dans le tambour de la machine à laver. MamieRose renverse les cubes et s'agenouille de bon coeur. Les enfants sont heureux...et moi, généralement je me repose dans l'un des deux fauteuils jaunes avec un mug de thé à la main ; je n'fais rien si ce n'est regarder tout ce ptit monde s'agiter et s'amuser en essayant de ne pas en perdre une miette.

j'avais ce billet là dans un coin de ma tête; celui-ci est pour toi ma Poppy



Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce refuge est merveilleux !!
C
Oh la la ! comme on doit aimer la pluie dehors quand on se retrouve chez MamieRose !!!<br /> Ces pièces donnent une de ces envies de se nicher ....
B
quel cjoyeux bazar, le rêve pour les enfants et leur faire de beaux souvenirs !
F
le bonheur et le plaisir fourmillent par ici, même les jours de pluie !!!
6
Mamierose doit être une bien belle personne à en juger sa maison hors du temps et hors des normes.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité