Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
4 octobre 2009

too bad

Et non, pas de happy sunday evening aujourd'hui ! si je vous montrais ma tête cette fois -celle que j'avais ce soir entre 18h et 21h, la tranche fatidique (bain, devoir, popotte, coucher, re-coucher...à multiplier par 3 s'il vous plait) vous auriez très peur! y'a des jours comme ça où tout s'éternise, où tout part en vrille...en plus je crois que je couve un truc ; bref, une fois de plus je m'en vais me planquer derrière le minois de Paul-Emile: une vraie tête d'ange à côté, c'est dire...

11mois

Paul-Emile à 11 mois faisant le pied de grue devant le frigo en attendant que je daigne lui donner un biscuit. Cet enfant n'est qu'un ventre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, mais tu sais, là, tu as le droit de revenir...<br /> Mon petit colis est parti jeudi, il ne devrait plus tarder !<br /> bises
K
quelle bouille!
T
je découvre... quel papier, quelle BOUILLE ! j'adore :) bon courage x3 (j'en ai x2 et j'ai déjà du mal ^^)... je continue ma découvrette ! :) bonne soirée
L
l'opération dédicace ouverte pour la petite Rose...(passe au terrier tu comprendras)<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> la marmotte
S
ah la la , je connais ça aussi, et je les aurais bien tous laisser planter là mes trois monstres ce soir! aller courage!
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité