Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
20 octobre 2009

en chantier

_IGP8421

Ce we nous avons totalement fermé et insonorisé la chambre d'Eliott en posant une plaque de plexis sur son muret, qui jusque là offrait une ouverture sur l'escalier. C'était pas franchement sécure, même si j'ai toujours pris soin de libérer l'espace de tout objet pouvant être escaladé ; voilà donc une bonne chose de faite.

Et puis ce matin, profitant que ce soit encore le chantier, j'ai décollé les dernières bandes de vilain papier peint qu'il restait dans ce coin de chambre [avec petit mouflet de 16 mois dans les pattes (autant dire que c'est comme tricoter avec des moufles) mais j'y suis arrivé]. Puis j'ai remis le nez dans ma pile de Milk, j'avais souvenir d'un joli vert. L'ennui c'est que ça va -peut-être- m'obliger à repeindre les meubles.

Monsieur va encore me faire les gros yeux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de voir le résultat !!!!
P
oh la belle excuse ! en réalité tu es trop contente de devoir repeindre les meubles :-)
C
Ici aussi du changement de prévu dans les chambres des zouzous !!<br /> J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
M
c'est bien ce que je pensais !!!
C
Ca sent le chouette si c'est inspiré du milki !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité