Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
26 octobre 2009

thé citron

ch24

Cela ne vous aura pas échappé, j'ai laissé tomber l'idée du vert pétant (pas assez raccord avec le reste de la chambre) pour une toute autre couleur qui porte le nom de thé citron. Cette teinte, c'est tout bonnement celle de la couv' du nuancier Farrow&Ball (pour celles qui l'ont) sauf que c'est chez Flamant que j'ai réussi à la dégoter.

En fin de journée, lorsque la lumière décline, le thé citron bien infusé se fait vieille moutarde au fond du pot (quelle poésie :-)) et c'est splendide!

ch25

smallanimal

C'est le vieux sac US d'Eliott qui m'a donné l'idée de cette couleur, mais j'aurais aussi bien pu -truc incroyable- m'inspirer du small animal que j'ai reçu aujourd'hui de mame Zig'. Merci ma belle, je suis très touchée et on n'peut plus fière que tu aies pensé à faire ce petit cadeau à Paul-Emile, toi ma favorite! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien que le nom de la teinte, j'adore! Très jolie chambre.
L
J'aime beaucoup le changement avec la lumière , c'est booo!!!
B
voici une bien jolie lampe, chinée ?!<br /> si non, je veux bien savoir où tu l'as trouvé pour la mettre dans mon billet du jour
C
J'adore la nouvelle couleur de la chambre d'Eliott
B
c'est top canon ma p'tite papillon!!!<br /> (maintenant que je sais que j'suis ta favorite il faut quand même que je te dise que j'embrasse pas sur la bouche la premièr fois ;-D)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité