Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
31 octobre 2009

Hauts les seins !

INCITER LES FEMMES A FAIRE UNE MAMMOGRAPHIE et en ce sens FAVORISER LE DEPISTAGE PRECOCE DU CANCER DU SEIN,  voilà ce pourquoi une poignée de célébrités a accepté de poser seins nus dans le Marie-Claire le mois dernier et ce pourquoi aujourd'hui des blogueuses engagées ont laissé leur timidité au vestiaire pour se "dépoitrailler". C'est Ktl qui a eu cette belle idée et cela se passe ici :

bouton_hls_400

vous pouvez les rejoindre et/ou déposer un don pour favoriser la recherche ; mais surtout, SURTOUT, prenez rendez-vous, à partir de 30 ans un suivi médical est préconisé tous les 6 mois.

moi j'ai gardé mes nénés pour moi mais mon coeur est avec elles
kiss les filles et bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On peut aussi courir "La Parisienne" ou l'"Odysséa" courses féminines, organisées pour la lutte contre le cancer du sein<br /> Mais j'ai trouvé cette campagne très forte<br /> Bravo
P
merci pour ton coeur chérie !
K
merci pour vos cœurs les filles ! :-)
L
Moi aussi j'ai gardé mes seins au chaud pour moi mais je suis bien sûr à 100% avec cette initiative géniale ! Bravo aux participantes et aussi à Ktl !
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité