Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
18 mai 2010

légèreté

17

15

3

4

akiko

Le point de riz n'est pas très agréable à tricoter je trouve mais qu'est-ce que c'est joli ; c'est ma lubie du moment. J'attendais avec impatience le retour du beau temps pour pouvoir mettre à Paul-Emile ce ptit pull en coton que j'ai tricoté - il y a pfffiou....des semaines!- avec l'adorable combi en lin que ma copine Akiko, créatrice japonaise, lui a confectionné.

ô soleil, reste parmi nous!

(je n'ai pas de patron, c'est de l'impro; pour une taille 3 ans, compter 65 mailles et environ 75 pour le col; aig n°4,5)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
how would I be able to get in touch with Akiko to purchase one of her creations?<br /> <br /> thank you<br /> <br /> blanca
:
Délicieux ***
J
mais que cet enfant est beau !
J
j'adore ces photos, la première est très belle!!! et ce pantalon est canon, je vais voir le site de ton amie!!
L
magnifique ce petit ange.<br /> Céline
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité