Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
19 juin 2011

des objets et des promesses

2

IMG_2658

IMG_2940

La promesse d'envoyer à ma cop's Barbara une photo des 3 petites tâpisseries du 16h15 dans leur nouveau décor, la promesse faite à Eliott -en accrochant la nature morte à la place de son dessin- de lui trouver un meilleur endroit ("dans les toilettes tu sais je le verrai beaucoup mieux, et plus souvent!" ;-)), et puis la promesse à moi-même de montrer ici sous toutes les coutures la lampe en tutu plastique que mes amis détestent mais que moi j'adore!

(Et là je ris car je me rends compte que le ballon de foot de paul-emile traîne sous la table basse! y'a rien à faire, j'y arriverai jamais! ;-p)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ton intérieur ! En particulier l'ensemble table tripode, petite lampe 50' et bouquet de pivoines(?) roses (?)...mais aussi la lampe tutu et l'ensemble de 3 cadres canevas...
M
J'adore ta lampe ! et même petite table tripodes ici ;-)
B
hiiiii c'est trop joliiii
D
C'est Louison dans le cadre ? Paul-Emile lui ressemble vachement dis donc ! <br /> Ben je dois dire que ça fait du bien des intérieurs qui changent.
M
haaan cette table à trois pieds ! merveille !<br /> tes photos sentent la tisane jusque chez moi, et ça me plait, mais alors à un point !!!....
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité