Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
31 août 2006

Youpi! c'est la rentrée!

Bon alors voila, la journée a commencé péniblement, faute aux voisins d'en face qui ont fait la nouba toute la nuit, toutes fenêtres ouvertes; trois heures de sommeil tout au plus. Les petits cons. 7H00: je me fais violence pour ne pas me rendormir sur les toilettes; 7H15: je confonds le nesquik avec le nescafé; 7H30: je lui caresse la joue, je lui susurre "réveille-toi c'est l'heure", (silence), alors je le secoue un peu et je dis "eh oh!...c'est la rentrée!", papa capitule; 7H45: petit-dèj pour les petits dans la cuisine (terminés les plateaux télé au son des cris du marsupilami); 8H05: habillage-coiffage-coup d'gant-brossage de dents; 8H15: départ pour l'école; 8H25: retour à la maison pour cause de sac oublié; 8H30: vite vite je bipe la carte de cantine-presto j'abandonne Louison à sa nouvelle maîtresse (mais au fait, comment s'appelle t'elle???); 8H45: départ pour la maternelle à grande foulée (c'est ainsi qu'aura débuté la scolarité d'Eliott); 9HOO: baisers volés au petit d'homme qui ne semble déja plus prêter attention à ma présence (ouf! c'est plutôt rassurant); 9H05: mission accomplie. Je m'en vais boire un p'tit café. Bien mérité.

100_2870

Les photos sont un peu floues mais maintenant vous savez pourquoi. D'autant que ce matin il n'y avait pas que du stress, y'avait aussi beaucoup d'émotion. Eh oui, c'était la première rentrée d'Eliott. Alors bon.

Z'avez vu, j'ai fini par trouver le cartable US d'Eliott. Il est kaki-moutarde et il est très vieux; même qu'il a fait la guerre du Vietnam. Ouais ouais, parfaitement, c'est le brocanteur qui me l'a dit.

100_2876100_2879

Mais dites-moi, j'ai l'impression que la sortie des classes était hier, est-ce que j'me trompe ou bien...???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont super beaux ces loulous ! comment ai je pu passer à côté de ton blog si longtemps !
U
Ouh la la, j'ai jamais eu autant de commentaires, je suis troublée !!! et ravie bien sûr, merci les miss!<br /> <br /> Albine: Eliott a pas mal pleuré donc bilan pas très positif! dur dur...<br /> Arlette: c'est quand tu veux pour le café!<br /> La châtaigne: ouais c'est totalement délire ce truc! je marchais dans ma grande rue piétonne et mes yeux se sont posés sur un beau petit gars bien looké, en sandales, qui marchait aux côtés d'un grand monsieur (à lunettes je crois)et là, va savoir, çà a fait "tilt"!
L
Adorables, tes petits écoliers, et super classes (c'est le cas d ele dire, hihi ;-)) !!! <br /> <br /> Moi verte : ils veulent un cartable "dur" pour La Prune, et je n'avais vraiment pas le temps de m'en occuper, alors j'ai acheté un bête cartable en matières synthétiques chez mon hyper habituel...<br /> <br /> Sinon c'est ouf, quand même, que tu aies vu le Pruneau ce matin à Bordeaux, moi ça me fait délirer !!!<br /> <br /> Gros bisouXXX, vais mettre mon linge in ze sécheuse...
S
Hi hi la rentrée ...tout un roman ! miss sugg : Elle (yote) que des beaux prenoms qui commence pareil....
M
pfff je suis essouflée rien qu'à lire ton post !!! trépidant la vie de maman, hein !?! (psttt, j'aime bien le prénom de ton p'tit gars, j'en connais très bien un autre qui a le même !)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité