Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
2 septembre 2006

Les petites robes s'exposent

Oh eh!!! pouvez pas penser un peu moins fort ???!!! figurez vous que j'vous entends derrière votre écran " Rhhhaaa la v'là qui revient avec ses fripes dis donc! elle a pas encore compris qu'sa collec n'intéresse personne et que c'est laid et que çà pue la naphtaline tout çà...". "Elle veut quoi, qu'on commente, qu'on fasse part de nos préférences, comme dans la rubrique carambar "c'est quoi le pire ?... Elle ferait mieux de s'occuper de sa corbeille à linge qui dégueule depuis 3 jours, du sarroual qu'elle a tout juste commencé à surfiler, de son frigo qui crie famine et et et surtout de ses 2 niards livrés à eux mêmes depuis ce matin. Voyez un peu, elle est même pas foutue de sortir la mallette de peinture, d'ouvrir le cartable de sa fille, de cuisiner autre chose que du Père Dodu...Y'en a que pour le PC en ce moment!"

que pour le PC j'vous dis!!!

100_2890 100_2887 100_2886 100_2888

100_2885 100_2892 100_2900 100_2903

100_2896 100_2895 100_3740 100_2177

100_2893  100_4005  100_2891 100_4917

100_2902 robette1 robette2

Hop hop hop! je m'égare. Sans dec, si je vois que çà vous intéresse (SVP faites que cette note ne soit pas un bide total) la prochaine fois je vous montre mes petits tabliers, les maillots de bain, les pyjamas, les petits bonnets et le linge de maison. C'est qu'il y en a tellement dans cette grosse malle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooh la robe verte elle est top!!!!<br /> <br /> Veinarde.....<br /> <br /> Ton blog est super je te mets dans mes liens...
J
J'adore tes robes, les couleurs et tout et tout. Moi, ma maman a tout garde et j'habille mes filles avec mes vieux habits d'il y a 25 ans... bon, pas tous les jours mais souvent! Et ca me fait super plaisir de les voir dedans!
M
dis, t'es dur avec toi-même, là... elles sont super tes robes... t'as pas la même chose pour petit mec, genre collec de salopettes à la naphtaline !?!
U
Aline et poppyrose: je trouve toutes ces fripes sur les brocs et aux emmaüs. <br /> (moi mes préférées sont la n°3 et l'avant dernière)
M
tu en as des trésors dans ta malle.<br /> J'aime beaucoup et attends le reste de ta collec
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité