Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
3 septembre 2006

Remember...

Spéciale dédicace to Miss Sug, qui je le sais, apprécie les jouets vintage.

100_2938100_2960100_2939100_2965

100_2962100_2946100_2961100_2943

Cet ours orange a bientôt 30 ans; je l'ai martyrisé de multiples opérations abdominales dans l'espoir de le remplumer un peu, en vain...

(Si vous avez quelques vieilleries de ce genre à la maison, envoyez-les en commentaire, je suis curieuse...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'avais le même petit chien à rouler, seulement moi je l'ai plus, je l'ai perdu :(<br /> Je découvre ton blog c'est un vrai album souvenir c'est trés sympas.
S
chez nous aussi c'est la collec des vieux jouets,mais loulous sont ravis et c'est tellement plein d'histoire...
C
ouha le chien trop bon , et le tableau , j'aime trop , je suis fan , je colle ton blog dans mes liens , et merci pour ton comment !
M
Oh mon coeur chavire !!! Ta chaise, oh mazette, elle est EXTRA !!! Et le "school day desk"...! C'est décidé, cette semaine j'étoffe mon album... Et merci pour le clin d'oeil-)
L
Oh j'adore ! J'ai quelques pieces de ce genre. gros coup de coeur pour le Snoopy à tirer.
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité