Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Minute Papillon
6 septembre 2006

La p'tite laine qui va bien

Ayé, ouf, j'ai terminé le manteau du lutin!

J'vais pas vous dire que c'était "fingers in the nose" - non non loin de moi l'idée de faire ma pétasse - c'était au contraire très laborieux. ben voui. car non seulement la p'tite toyota est très capricieuse dès qu'il y a un peu d'épaisseur mais en plus la madame papillon était comme toujours très pressée d'en finir. Je vous laisse imaginer...

Et après quelques bidouillages...

100_3056100_30611100_3146

100_3067100_3064100_3053100_3071

C'est le modèle Barnabé de Citronille (une robe de chambre à la base), en laine bouillie chocolat (l'indémodable chocolat) et coton épais gris à fines rayures pour la doublure. Totalement réversible mesdames et mesdames!

100_3048

A considérer la chaleur du moment, je trouve qu'Eliott a été plutôt conciliant pour l'essayage. Pour la peine, il aura droit à son écharpe non assortie au manteau avec le coupon tout chaud que voilà. Oui je sais, çà parait bizarre mais en même temps, on est Maan ou on l'est pas, hein?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog, vraiment très chouette! J'adore ce manteau, et les autres "petits ouvrages".
M
bravo il est superbe !!! et maan à fond !
L
Quelle excellente idée : je suis en train de le réaliser en robe de chambre... mais là, j'avoue que tu me donnes une idée... géniale ! ;-)
F
j'adore!!! et le coupon pour l'écharpe... whaaaaaaa, allez encore, encore, encore! comment ça "minute papillon!"
S
il est superbe et tes enfants sont des choux!<br /> psst... j'adore ton blog, je reviendrais très vite;-)
Publicité
La Minute Papillon
Archives
Publicité